Ésaïe 36:8
Maintenant, fais une convention avec mon maître, le roi d'Assyrie, et je te donnerai deux mille chevaux, si tu peux fournir des cavaliers pour les monter.
Références Croisées
2 Rois 18:13
La quatorzième année du roi Ezéchias, Sanchérib, roi d'Assyrie, monta contre toutes les villes fortes de Juda, et s'en empara.

Ésaïe 36:2
Et le roi d'Assyrie envoya de Lakis à Jérusalem, vers le roi Ezéchias, Rabschaké avec une puissante armée. Rabschaké s'arrêta à l'aqueduc de l'étang supérieur, sur le chemin du champ du foulon.

Ésaïe 36:7
Peut-être me diras-tu: C'est en l'Eternel, notre Dieu, que nous nous confions. Mais n'est-ce pas lui dont Ezéchias a fait disparaître les hauts lieux et les autels, en disant à Juda et à Jérusalem: Vous vous prosternerez devant cet autel?

Ésaïe 36:9
Comment repousserais-tu un seul chef d'entre les moindres serviteurs de mon maître? Tu mets ta confiance dans l'Egypte pour les chars et pour les cavaliers.

Links
Ésaïe 36:8 InterlinéaireÉsaïe 36:8 MultilingueIsaías 36:8 EspagnolÉsaïe 36:8 FrançaisJesaja 36:8 AllemandÉsaïe 36:8 ChinoisIsaiah 36:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ésaïe 36:7
Haut de la Page
Haut de la Page