Ésaïe 9:5
Car toute chaussure qu'on porte dans la mêlée, Et tout vêtement guerrier roulé dans le sang, Seront livrés aux flammes, Pour être dévorés par le feu.
Références Croisées
Psaume 46:9
C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. -

Psaume 72:3
Les montagnes porteront la paix pour le peuple, Et les collines aussi, par l'effet de ta justice.

Ésaïe 2:4
Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.

Ésaïe 9:4
Car le joug qui pesait sur lui, Le bâton qui frappait son dos, La verge de celui qui l'opprimait, Tu les brises, comme à la journée de Madian.

Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Links
Ésaïe 9:5 InterlinéaireÉsaïe 9:5 MultilingueIsaías 9:5 EspagnolÉsaïe 9:5 FrançaisJesaja 9:5 AllemandÉsaïe 9:5 ChinoisIsaiah 9:5 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ésaïe 9:4
Haut de la Page
Haut de la Page