Josué 14:3
Car Moïse avait donné un héritage aux deux tribus et à la demi-tribu de l'autre côté du Jourdain; mais il n'avait point donné aux Lévites d'héritage parmi eux.
Références Croisées
Nombres 32:33
Moïse donna aux fils de Gad et aux fils de Ruben, et à la moitié de la tribu de Manassé, fils de Joseph, le royaume de Sihon, roi des Amoréens, et le royaume d'Og, roi de Basan, le pays avec ses villes, avec les territoires des villes du pays tout alentour.

Josué 13:14
La tribu de Lévi fut la seule à laquelle Moïse ne donna point d'héritage; les sacrifices consumés par le feu devant l'Eternel, le Dieu d'Israël, tel fut son héritage, comme il le lui avait dit.

Ézéchiel 45:1
Lorsque vous partagerez le pays en héritage par le sort, vous prélèverez comme une sainte offrande pour l'Eternel une portion du pays, longue de vingt-cinq mille cannes et large de dix mille; elle sera sainte dans toute son étendue.

Links
Josué 14:3 InterlinéaireJosué 14:3 MultilingueJosué 14:3 EspagnolJosué 14:3 FrançaisJosua 14:3 AllemandJosué 14:3 ChinoisJoshua 14:3 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Josué 14:2
Haut de la Page
Haut de la Page