Malachie 2:11
Juda s'est montré infidèle, Et une abomination a été commise en Israël et à Jérusalem; Car Juda a profané ce qui est consacré à l'Eternel, ce qu'aime l'Eternel, Il s'est uni à la fille d'un dieu étranger.
Références Croisées
Esdras 9:1
Après que cela fut terminé, les chefs s'approchèrent de moi, en disant: Le peuple d'Israël, les sacrificateurs et les Lévites ne se sont point séparés des peuples de ces pays, et ils imitent leurs abominations, celles des Cananéens, des Héthiens, des Phéréziens, des Jébusiens, des Ammonites, des Moabites, des Egyptiens et des Amoréens.

Esdras 9:2
Car ils ont pris de leurs filles pour eux et pour leurs fils, et ont mêlé la race sainte avec les peuples de ces pays; et les chefs et les magistrats ont été les premiers à commettre ce péché.

Jérémie 3:7
Je disais: Après avoir fait toutes ces choses, elle reviendra à moi. Mais elle n'est pas revenue. Et sa soeur, la perfide Juda, en a été témoin.

Malachie 1:1
Oracle, parole de l'Eternel à Israël par Malachie.

Links
Malachie 2:11 InterlinéaireMalachie 2:11 MultilingueMalaquías 2:11 EspagnolMalachie 2:11 FrançaisMaleachi 2:11 AllemandMalachie 2:11 ChinoisMalachi 2:11 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Malachie 2:10
Haut de la Page
Haut de la Page