Néhémie 2:8
et une lettre pour Asaph, garde forestier du roi, afin qu'il me fournisse du bois de charpente pour les portes de la citadelle près de la maison, pour la muraille de la ville, et pour la maison que j'occuperai. Le roi me donna ces lettres, car la bonne main de mon Dieu était sur moi.
Références Croisées
Esdras 7:6
Cet Esdras vint de Babylone: c'était un scribe versé dans la loi de Moïse, donnée par l'Eternel, le Dieu d'Israël. Et comme la main de l'Eternel, son Dieu, était sur lui, le roi lui accorda tout ce qu'il avait demandé.

Esdras 7:9
il était parti de Babylone le premier jour du premier mois, et il arriva à Jérusalem le premier jour du cinquième mois, la bonne main de son Dieu étant sur lui.

Néhémie 2:18
Et je leur racontai comment la bonne main de mon Dieu avait été sur moi, et quelles paroles le roi m'avait adressées. Ils dirent: Levons-nous, et bâtissons! Et ils se fortifièrent dans cette bonne résolution.

Néhémie 7:2
Je donnai mes ordres à Hanani, mon frère, et à Hanania, chef de la citadelle de Jérusalem, homme supérieur au grand nombre par sa fidélité et par sa crainte de Dieu.

Ecclésiaste 2:5
je me fis des jardins et des vergers, et j'y plantai des arbres à fruit de toute espèce;

Ecclésiaste 2:6
je me créai des étangs, pour arroser la forêt où croissaient les arbres.

Links
Néhémie 2:8 InterlinéaireNéhémie 2:8 MultilingueNehemías 2:8 EspagnolNéhémie 2:8 FrançaisNehemia 2:8 AllemandNéhémie 2:8 ChinoisNehemiah 2:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Néhémie 2:7
Haut de la Page
Haut de la Page