2 Rois 13:24
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Hazaël, roi de Syrie, mourut, et Ben-Hadad, son fils, régna à sa place.

Martin Bible
Puis Hazaël Roi de Syrie mourut, et Ben-hadad son fils régna en sa place.

Darby Bible
Et Hazael, roi de Syrie, mourut; et Ben-Hadad, son fils, regna à sa place.

King James Bible
So Hazael king of Syria died; and Benhadad his son reigned in his stead.

English Revised Version
And Hazael king of Syria died; and Ben-hadad his son reigned in his stead.
Trésor de l'Écriture

Hazael

Psaume 125:3
Car le sceptre de la méchanceté ne restera pas sur le lot des justes, Afin que les justes ne tendent pas les mains vers l'iniquité.

Luc 18:7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?

Links
2 Rois 13:24 Interlinéaire2 Rois 13:24 Multilingue2 Reyes 13:24 Espagnol2 Rois 13:24 Français2 Koenige 13:24 Allemand2 Rois 13:24 Chinois2 Kings 13:24 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
2 Rois 13
23Mais l'Eternel leur fit miséricorde et eut compassion d'eux, il tourna sa face vers eux à cause de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob, il ne voulut pas les détruire, et jusqu'à présent il ne les a pas rejetés de sa face. 24Hazaël, roi de Syrie, mourut, et Ben-Hadad, son fils, régna à sa place. 25Joas, fils de Joachaz, reprit des mains de Ben-Hadad, fils de Hazaël, les villes enlevées par Hazaël à Joachaz, son père, pendant la guerre. Joas le battit trois fois, et il recouvra les villes d'Israël.
Références Croisées
1 Rois 15:18
Asa prit tout l'argent et tout l'or qui étaient restés dans les trésors de la maison de l'Eternel et les trésors de la maison du roi, et il les mit entre les mains de ses serviteurs qu'il envoya vers Ben-Hadad, fils de Thabrimmon, fils de Hezjon, roi de Syrie, qui habitait à Damas. Le roi Asa lui fit dire:

2 Rois 13:3
La colère de l'Eternel s'enflamma contre Israël, et il les livra entre les mains de Hazaël, roi de Syrie, et entre les mains de Ben-Hadad, fils de Hazaël, tout le temps que ces rois vécurent.

2 Rois 13:23
Mais l'Eternel leur fit miséricorde et eut compassion d'eux, il tourna sa face vers eux à cause de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob, il ne voulut pas les détruire, et jusqu'à présent il ne les a pas rejetés de sa face.

2 Rois 13:25
Joas, fils de Joachaz, reprit des mains de Ben-Hadad, fils de Hazaël, les villes enlevées par Hazaël à Joachaz, son père, pendant la guerre. Joas le battit trois fois, et il recouvra les villes d'Israël.

2 Rois 13:23
Haut de la Page
Haut de la Page