2 Chroniques 16:4
Ben-Hadad écouta le roi Asa; il envoya les chefs de son armée contre les villes d'Israël, et ils frappèrent Ijjon, Dan, Abel-Maïm, et tous les magasins des villes de Nephthali.
Références Croisées
Exode 1:11
Et l'on établit sur lui des chefs de corvées, afin de l'accabler de travaux pénibles. C'est ainsi qu'il bâtit les villes de Pithom et de Ramsès, pour servir de magasins à Pharaon.

2 Chroniques 16:3
Il lui fit dire: Qu'il y ait une alliance entre moi et toi, comme il y en eut une entre mon père et ton père. Voici, je t'envoie de l'argent et de l'or. Va, romps ton alliance avec Baescha, roi d'Israël, afin qu'il s'éloigne de moi.

2 Chroniques 16:5
Lorsque Baescha l'apprit, il cessa de bâtir Rama et interrompit ses travaux.

Ésaïe 9:1
Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses: Si les temps passés ont couvert d'opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront de gloire La contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain, Le territoire des Gentils.

Links
2 Chroniques 16:4 Interlinéaire2 Chroniques 16:4 Multilingue2 Crónicas 16:4 Espagnol2 Chroniques 16:4 Français2 Chronik 16:4 Allemand2 Chroniques 16:4 Chinois2 Chronicles 16:4 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
2 Chroniques 16:3
Haut de la Page
Haut de la Page