Actes 28:8
Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit.
Références Croisées
Matthieu 9:18
Tandis qu'il leur adressait ces paroles, voici, un chef arriva, se prosterna devant lui, et dit: Ma fille est morte il y a un instant; mais viens, impose-lui les mains, et elle vivra.

Matthieu 12:13
Alors il dit à l'homme: Etends ta main. Il l'étendit, et elle devint saine comme l'autre.

Marc 5:23
et lui adressa cette instante prière: Ma petite fille est à l'extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu'elle soit sauvée et qu'elle vive.

Marc 6:5
Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'il imposa les mains à quelques malades et les guérit.

Actes 9:40
Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: Tabitha, lève-toi! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.

Actes 28:7
Il y avait, dans les environs, des terres appartenant au principal personnage de l'île, nommé Publius, qui nous reçut et nous logea pendant trois jours de la manière la plus amicale.

Actes 28:9
Là-dessus, vinrent les autres malades de l'île, et ils furent guéris.

Jacques 5:14
Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur;

Links
Actes 28:8 InterlinéaireActes 28:8 MultilingueHechos 28:8 EspagnolActes 28:8 FrançaisApostelgeschichte 28:8 AllemandActes 28:8 ChinoisActs 28:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Actes 28:7
Haut de la Page
Haut de la Page