Ézéchiel 8:2
Je regardai, et voici, c'était une figure ayant l'aspect d'un homme; depuis ses reins en bas, c'était du feu, et depuis ses reins en haut, c'était quelque chose d'éclatant, comme de l'airain poli.
Références Croisées
Ézéchiel 1:4
Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu.

Ézéchiel 1:27
Je vis encore comme de l'airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour; depuis la forme de ses reins jusqu'en haut, et depuis la forme de ses reins jusqu'en bas, je vis comme du feu, et comme une lumière éclatante, dont il était environné.

Ézéchiel 8:1
La sixième année, le cinquième jour du sixième mois, comme j'étais assis dans ma maison, et que les anciens de Juda étaient assis devant moi, la main du Seigneur, de l'Eternel, tomba sur moi.

Links
Ézéchiel 8:2 InterlinéaireÉzéchiel 8:2 MultilingueEzequiel 8:2 EspagnolÉzéchiel 8:2 FrançaisHesekiel 8:2 AllemandÉzéchiel 8:2 ChinoisEzekiel 8:2 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ézéchiel 8:1
Haut de la Page
Haut de la Page