Ésaïe 5:8
Malheur à ceux qui ajoutent maison à maison, Et qui joignent champ à champ, Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace, Et qu'ils habitent seuls au milieu du pays!
Références Croisées
Job 15:28
Et il habite des villes détruites, Des maisons abandonnées, Sur le point de tomber en ruines.

Jérémie 22:13
Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;

Jérémie 22:14
Qui dit: Je me bâtirai une maison vaste, Et des chambres spacieuses; Et qui s'y fait percer des fenêtres, La lambrisse de cèdre, Et la peint en couleur rouge!

Amos 1:13
Ainsi parle l'Eternel: A cause de trois crimes des enfants d'Ammon, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fendu le ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d'agrandir leur territoire.

Michée 2:2
Ils convoitent des champs, et ils s'en emparent, Des maisons, et ils les enlèvent; Ils portent leur violence sur l'homme et sur sa maison, Sur l'homme et sur son héritage.

Habacuc 2:9
Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains iniques, Afin de placer son nid dans un lieu élevé, Pour se garantir de la main du malheur!

Links
Ésaïe 5:8 InterlinéaireÉsaïe 5:8 MultilingueIsaías 5:8 EspagnolÉsaïe 5:8 FrançaisJesaja 5:8 AllemandÉsaïe 5:8 ChinoisIsaiah 5:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ésaïe 5:7
Haut de la Page
Haut de la Page