Josué 17:2
On donna par le sort une part aux autres fils de Manassé, selon leurs familles, aux fils d'Abiézer, aux fils de Hélek, aux fils d'Asriel, aux fils de Sichem, aux fils de Hépher, aux fils de Schemida: ce sont là les enfants mâles de Manassé, fils de Joseph, selon leurs familles.
Références Croisées
Nombres 26:32
Schemida, la famille des Schemidaïtes; Hépher, la famille des Héphrites.

Josué 17:1
Une part échut aussi par le sort à la tribu de Manassé, car il était le premier-né de Joseph. Makir, premier-né de Manassé et père de Galaad, avait eu Galaad et Basan, parce qu'il était un homme de guerre.

Josué 17:3
Tselophchad, fils de Hépher, fils de Galaad, fils de Makir, fils de Manassé, n'eut point de fils, mais il eut des filles dont voici les noms: Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa.

Juges 6:11
Puis vint l'ange de l'Eternel, et il s'assit sous le térébinthe d'Ophra, qui appartenait à Joas, de la famille d'Abiézer. Gédéon, son fils, battait du froment au pressoir, pour le mettre à l'abri de Madian.

Links
Josué 17:2 InterlinéaireJosué 17:2 MultilingueJosué 17:2 EspagnolJosué 17:2 FrançaisJosua 17:2 AllemandJosué 17:2 ChinoisJoshua 17:2 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Josué 17:1
Haut de la Page
Haut de la Page