Romains 11:2
Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Ecriture rapporte d'Elie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël:
Références Croisées
Psaume 94:14
Car l'Eternel ne délaisse pas son peuple, Il n'abandonne pas son héritage;

Jérémie 31:37
Ainsi parle l'Eternel: Si les cieux en haut peuvent être mesurés, Si les fondements de la terre en bas peuvent être sondés, Alors je rejetterai toute la race d'Israël, A cause de tout ce qu'ils ont fait, dit l'Eternel.

Marc 12:26
Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob?

Romains 6:16
Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?

Romains 8:29
Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

1 Corinthiens 8:3
Mais si quelqu'un aime Dieu, celui-là est connu de lui. -

Links
Romains 11:2 InterlinéaireRomains 11:2 MultilingueRomanos 11:2 EspagnolRomains 11:2 FrançaisRoemer 11:2 AllemandRomains 11:2 ChinoisRomans 11:2 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Romains 11:1
Haut de la Page
Haut de la Page