Pardonne, ô Eternel! à ton peuple d'Israël, que tu as racheté; n'impute pas le sang innocent à ton peuple d'Israël, et ce sang ne lui sera point imputé.
Trésor de l'Écriture
lay not
Nombres 35:33
Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays; et il ne sera fait pour le pays aucune expiation du sang qui y sera répandu que par le sang de celui qui l'aura répandu.
2 Samuel 3:28
David l'apprit ensuite, et il dit: Je suis à jamais innocent, devant l'Eternel, du sang d'Abner, fils de Ner, et mon royaume l'est aussi.
2 Rois 24:4
et à cause du sang innocent qu'avait répandu Manassé et dont il avait rempli Jérusalem. Aussi l'Eternel ne voulut-il point pardonner.
Psaume 19:12
Qui connaît ses égarements? Pardonne-moi ceux que j'ignore.
Jérémie 26:15
Seulement sachez que, si vous me faites mourir, vous vous chargez du sang innocent, vous, cette ville et ses habitants; car l'Eternel m'a véritablement envoyé vers vous pour prononcer à vos oreilles toutes ces paroles.
Ézéchiel 23:3,24,25
Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.…
Jonas 1:14
Alors ils invoquèrent l'Eternel, et dirent: O Eternel, ne nous fais pas périr à cause de la vie de cet homme, et ne nous charge pas du sang innocent! Car toi, Eternel, tu fais ce que tu veux.
Matthieu 23:35
afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
1 Thessaloniciens 2:15,16
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,…
unto thy people [heb] in the midst
Links
Deutéronome 21:8 Interlinéaire •
Deutéronome 21:8 Multilingue •
Deuteronomio 21:8 Espagnol •
Deutéronome 21:8 Français •
5 Mose 21:8 Allemand •
Deutéronome 21:8 Chinois •
Deuteronomy 21:8 Anglais •
Bible Apps •
Bible Hub
Version Louis Segond 1910