Jérémie 41:16
Jochanan, fils de Karéach, et tous les chefs des troupes qui étaient avec lui, prirent tout le reste du peuple, et le délivrèrent des mains d'Ismaël, fils de Nethania, lorsqu'il l'emmenait de Mitspa, après avoir tué Guedalia, fils d'Achikam. Hommes de guerre, femmes, enfants, eunuques, Jochanan les ramena depuis Gabaon.
Trésor de l'Écriture

even.

Jérémie 41:10
Ismaël fit prisonniers tous ceux qui restaient à Mitspa, les filles du roi et tous ceux du peuple qui y demeuraient, et que Nebuzaradan, chef des gardes, avait confiés à Guedalia, fils d'Achikam; Ismaël, fils de Nethania, les emmena captifs, et partit pour passer chez les Ammonites.

Jérémie 42:8
Et Jérémie appela Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs des troupes qui étaient avec lui, et tout le peuple, depuis le plus petit jusqu'au plus grand.

Jérémie 43:4-7
Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs des troupes, et tout le peuple, n'obéirent point à la voix de l'Eternel, qui leur ordonnait de rester dans le pays de Juda.…

Links
Jérémie 41:16 InterlinéaireJérémie 41:16 MultilingueJeremías 41:16 EspagnolJérémie 41:16 FrançaisJeremia 41:16 AllemandJérémie 41:16 ChinoisJeremiah 41:16 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Jérémie 41:15
Haut de la Page
Haut de la Page