Nombres 11:8
Le peuple se dispersait pour la ramasser; il la broyait avec des meules, ou la pilait dans un mortier; il la cuisait au pot, et en faisait des gâteaux. Elle avait le goût d'un gâteau à l'huile.
Trésor de l'Écriture

the people

Exode 16:16-18
Voici ce que l'Eternel a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente.…

Jean 6:27,33-58
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.…

baked it

Exode 16:23
Et Moïse leur dit: C'est ce que l'Eternel a ordonné. Demain est le jour du repos, le sabbat consacré à l'Eternel; faites cuire ce que vous avez à faire cuire, faites bouillir ce que vous avez à faire bouillir, et mettez en réserve jusqu'au matin tout ce qui restera.

taste of it

Exode 16:31
La maison d'Israël donna à cette nourriture le nom de manne. Elle ressemblait à de la graine de coriandre; elle était blanche, et avait le goût d'un gâteau au miel.

Links
Nombres 11:8 InterlinéaireNombres 11:8 MultilingueNúmeros 11:8 EspagnolNombres 11:8 Français4 Mose 11:8 AllemandNombres 11:8 ChinoisNumbers 11:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Nombres 11:7
Haut de la Page
Haut de la Page