2 Samuel 10:7
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
A cette nouvelle, David envoya contre eux Joab et toute l'armée, les hommes vaillants.

Martin Bible
Ce que David ayant appris, il envoya Joab et toute l'armée, [savoir] les plus vaillants.

Darby Bible
Et David l'apprit, et il envoya Joab et toute l'armee, les hommes forts.

King James Bible
And when David heard of it, he sent Joab, and all the host of the mighty men.

English Revised Version
And when David heard of it, he sent Joab, and all the host of the mighty men.
Trésor de l'Écriture

all the host

2 Samuel 23:8
Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb-Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.

1 Chroniques 19:8
A cette nouvelle, David envoya contre eux Joab et toute l'armée, les hommes vaillants.

Links
2 Samuel 10:7 Interlinéaire2 Samuel 10:7 Multilingue2 Samuel 10:7 Espagnol2 Samuel 10:7 Français2 Samuel 10:7 Allemand2 Samuel 10:7 Chinois2 Samuel 10:7 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
2 Samuel 10
6Les fils d'Ammon, voyant qu'ils s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob. 7A cette nouvelle, David envoya contre eux Joab et toute l'armée, les hommes vaillants. 8Les fils d'Ammon sortirent, et se rangèrent en bataille à l'entrée de la porte; les Syriens de Tsoba et de Rehob, et les hommes de Tob et de Maaca, étaient à part dans la campagne.
Références Croisées
2 Samuel 10:6
Les fils d'Ammon, voyant qu'ils s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob.

2 Samuel 10:8
Les fils d'Ammon sortirent, et se rangèrent en bataille à l'entrée de la porte; les Syriens de Tsoba et de Rehob, et les hommes de Tob et de Maaca, étaient à part dans la campagne.

2 Samuel 10:6
Haut de la Page
Haut de la Page