2 Samuel 8:3
David battit Hadadézer, fils de Rehob, roi de Tsoba, lorsqu'il alla rétablir sa domination sur le fleuve de l'Euphrate.
Références Croisées
1 Samuel 14:47
Après que Saül eut pris possession de la royauté sur Israël, il fit de tous côtés la guerre à tous ses ennemis, à Moab, aux enfants d'Ammon, à Edom, aux rois de Tsoba, et aux Philistins; et partout où il se tournait, il était vainqueur.

2 Samuel 10:6
Les fils d'Ammon, voyant qu'ils s'étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob.

2 Samuel 10:15
Les Syriens, voyant qu'ils avaient été battus par Israël, réunirent leurs forces.

2 Samuel 10:16
Hadarézer envoya chercher les Syriens qui étaient de l'autre côté du fleuve; et ils arrivèrent à Hélam, ayant à leur tête Schobac, chef de l'armée d'Hadarézer.

2 Samuel 10:19
Tous les rois soumis à Hadarézer, se voyant battus par Israël, firent la paix avec Israël et lui furent assujettis. Et les Syriens n'osèrent plus secourir les fils d'Ammon.

2 Samuel 23:36
Jigueal, fils de Nathan, de Tsoba. Bani, de Gad.

1 Rois 11:23
Dieu suscita un autre ennemi à Salomon: Rezon, fils d'Eliada, qui s'était enfui de chez son maître Hadadézer, roi de Tsoba.

Psaume 60:1
Au chef des chantres. Sur le lis lyrique. Hymne de David, pour enseigner. Lorsqu'il fit la guerre aux Syriens de Mésopotamie et aux Syriens de Tsoba, et que Joab revint et battit dans la vallée du sel douze mille Edomites. O Dieu! tu nous as repoussés, dispersés, Tu t'es irrité: relève-nous!

Links
2 Samuel 8:3 Interlinéaire2 Samuel 8:3 Multilingue2 Samuel 8:3 Espagnol2 Samuel 8:3 Français2 Samuel 8:3 Allemand2 Samuel 8:3 Chinois2 Samuel 8:3 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
2 Samuel 8:2
Haut de la Page
Haut de la Page