Ésaïe 14:8
Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre.
Références Croisées
Psaume 29:5
La voix de l'Eternel brise les cèdres; L'Eternel brise les cèdres du Liban,

Ésaïe 37:24
Par tes serviteurs tu as insulté le Seigneur, Et tu as dit: Avec la multitude de mes chars, J'ai gravi le sommet des montagnes, Les extrémités du Liban; Je couperai les plus élevés de ses cèdres, Les plus beaux de ses cyprès, Et j'atteindrai sa dernière cime, Sa forêt semblable à un verger;

Ésaïe 55:12
Oui, vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix; Les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains.

Ézéchiel 31:16
Par le bruit de sa chute j'ai fait trembler les nations, Quand je l'ai précipité dans le séjour des morts, Avec ceux qui descendent dans la fosse; Tous les arbres d'Eden ont été consolés dans les profondeurs de la terre, Les plus beaux et les meilleurs du Liban, Tous arrosés par les eaux.

Links
Ésaïe 14:8 InterlinéaireÉsaïe 14:8 MultilingueIsaías 14:8 EspagnolÉsaïe 14:8 FrançaisJesaja 14:8 AllemandÉsaïe 14:8 ChinoisIsaiah 14:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ésaïe 14:7
Haut de la Page
Haut de la Page