Juges 19:8
Le cinquième jour, il se leva de bon matin pour partir. Alors le père de la jeune femme dit: Fortifie ton coeur, je te prie; et restez jusqu'au déclin du jour. Et ils mangèrent eux deux.
Références Croisées
Juges 19:5
Le quatrième jour, ils se levèrent de bon matin, et le Lévite se disposait à partir. Mais le père de la jeune femme dit à son gendre: Prends un morceau de pain pour fortifier ton coeur; vous partirez ensuite.

Juges 19:7
Le mari se levait pour s'en aller; mais, sur les instances de son beau-père, il passa encore la nuit.

Juges 19:9
Le mari se levait pour s'en aller, avec sa concubine et son serviteur; mais son beau-père, le père de la jeune femme, lui dit: Voici, le jour baisse, il se fait tard, passez donc la nuit; voici, le jour est sur son déclin, passe ici la nuit, et que ton coeur se réjouisse; demain vous vous lèverez de bon matin pour vous mettre en route, et tu t'en iras à ta tente.

Psaume 104:15
Le vin qui réjouit le coeur de l'homme, Et fait plus que l'huile resplendir son visage, Et le pain qui soutient le coeur de l'homme.

Links
Juges 19:8 InterlinéaireJuges 19:8 MultilingueJueces 19:8 EspagnolJuges 19:8 FrançaisRichter 19:8 AllemandJuges 19:8 ChinoisJudges 19:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Juges 19:7
Haut de la Page
Haut de la Page