Philippiens 2:8
et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
Références Croisées
Ésaïe 50:5
Le Seigneur, l'Eternel, m'a ouvert l'oreille, Et je n'ai point résisté, Je ne me suis point retiré en arrière.

Matthieu 26:39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Jean 10:18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Romains 5:19
Car, comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes.

2 Corinthiens 8:9
Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis.

Hébreux 5:8
a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes,

Hébreux 12:2
ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

Hébreux 12:4
Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché.

Links
Philippiens 2:8 InterlinéairePhilippiens 2:8 MultilingueFilipenses 2:8 EspagnolPhilippiens 2:8 FrançaisPhilipper 2:8 AllemandPhilippiens 2:8 ChinoisPhilippians 2:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Philippiens 2:7
Haut de la Page
Haut de la Page