Apocalypse 10:4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
Références Croisées
Daniel 8:26
Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.

Daniel 12:4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Daniel 12:9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Apocalypse 1:11
qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.

Apocalypse 1:19
Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,

Apocalypse 10:8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.

Apocalypse 22:10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

Links
Apocalypse 10:4 InterlinéaireApocalypse 10:4 MultilingueApocalipsis 10:4 EspagnolApocalypse 10:4 FrançaisOffenbarung 10:4 AllemandApocalypse 10:4 ChinoisRevelation 10:4 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Apocalypse 10:3
Haut de la Page
Haut de la Page