1 Timothée 2:12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
1 Timothée 2:12
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

Martin Bible
Car je ne permets point à la femme d'enseigner, ni d'user d'autorité sur le mari; mais elle doit demeurer dans le silence.

Darby Bible
mais je ne permets pas à la femme d'enseigner ni d'user d'autorite sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence;

King James Bible
But I suffer not a woman to teach, nor to usurp authority over the man, but to be in silence.

English Revised Version
But I permit not a woman to teach, nor to have dominion over a man, but to be in quietness.
Trésor de l'Écriture
Links
1 Timothée 2:12 Interlinéaire1 Timothée 2:12 Multilingue1 Timoteo 2:12 Espagnol1 Timothée 2:12 Français1 Timotheus 2:12 Allemand1 Timothée 2:12 Chinois1 Timothy 2:12 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
1 Timothée 2
11Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. 12Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. 13Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;…
Références Croisées
1 Corinthiens 14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

Tite 2:5
tre retenues, chastes, occupées aux soins domestiques, bonnes, soumises à leurs maris, afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée.

1 Timothée 2:11
Haut de la Page
Haut de la Page