2 Chroniques 10:17 Les enfants d'Israël qui habitaient les villes de Juda furent les seuls sur qui régna Roboam.
2 Chroniques 10:17
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Les enfants d'Israël qui habitaient les villes de Juda furent les seuls sur qui régna Roboam.

Martin Bible
Mais quant aux enfants d'Israël qui demeuraient dans les villes de Juda, Roboam régna sur eux.

Darby Bible
Mais, quant aux fils d'Israel qui habitaient dans les villes de Juda, Roboam regna sur eux.

King James Bible
But as for the children of Israel that dwelt in the cities of Judah, Rehoboam reigned over them.

English Revised Version
But as for the children of Israel that dwelt in the cities of Judah, Rehoboam reigned over them.
Trésor de l'Écriture

But as for

2 Chroniques 11:1
Roboam, arrivé à Jérusalem, rassembla la maison de Juda et de Benjamin, cent quatre-vingt mille hommes d'élite propres à la guerre, pour qu'ils combattissent contre Israël afin de le ramener sous la domination de Roboam.

1 Rois 11:36
je laisserai une tribu à son fils, afin que David, mon serviteur, ait toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que j'ai choisie pour y mettre mon nom.

1 Rois 12:17
Les enfants d'Israël qui habitaient les villes de Juda furent les seuls sur qui régna Roboam.

Links
2 Chroniques 10:17 Interlinéaire2 Chroniques 10:17 Multilingue2 Crónicas 10:17 Espagnol2 Chroniques 10:17 Français2 Chronik 10:17 Allemand2 Chroniques 10:17 Chinois2 Chronicles 10:17 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
2 Chroniques 10
16Lorsque tout Israël vit que le roi ne l'écoutait pas, le peuple répondit au roi: Quelle part avons-nous avec David? Nous n'avons point d'héritage avec le fils d'Isaï! A tes tentes, Israël! Maintenant, pourvois à ta maison, David! Et tout Israël s'en alla dans ses tentes. 17Les enfants d'Israël qui habitaient les villes de Juda furent les seuls sur qui régna Roboam. 18Alors le roi Roboam envoya Hadoram, qui était préposé aux impôts. Mais Hadoram fut lapidé par les enfants d'Israël, et il mourut. Et le roi Roboam se hâta de monter sur un char, pour s'enfuir à Jérusalem.…
Références Croisées
2 Chroniques 10:16
Lorsque tout Israël vit que le roi ne l'écoutait pas, le peuple répondit au roi: Quelle part avons-nous avec David? Nous n'avons point d'héritage avec le fils d'Isaï! A tes tentes, Israël! Maintenant, pourvois à ta maison, David! Et tout Israël s'en alla dans ses tentes.

2 Chroniques 10:18
Alors le roi Roboam envoya Hadoram, qui était préposé aux impôts. Mais Hadoram fut lapidé par les enfants d'Israël, et il mourut. Et le roi Roboam se hâta de monter sur un char, pour s'enfuir à Jérusalem.

Ézéchiel 37:16
Et toi, fils de l'homme, prends une pièce de bois, et écris dessus: Pour Juda et pour les enfants d'Israël qui lui sont associés. Prends une autre pièce de bois, et écris dessus: Pour Joseph, bois d'Ephraïm et de toute la maison d'Israël qui lui est associée.

2 Chroniques 10:16
Haut de la Page
Haut de la Page