2 Samuel 2:8
Cependant Abner, fils de Ner, chef de l'armée de Saül, prit Isch-Boscheth, fils de Saül, et le fit passer à Mahanaïm.
Références Croisées
Genèse 32:2
En les voyant, Jacob dit: C'est le camp de Dieu! Et il donna à ce lieu le nom de Mahanaïm.

Josué 21:38
et de la tribu de Gad, la ville de refuge pour les meurtriers, Ramoth en Galaad et sa banlieue, Mahanaïm et sa banlieue,

1 Samuel 14:50
Le nom de la femme de Saül était Achinoam, fille d'Achimaats. Le nom du chef de son armée était Abner, fils de Ner, oncle de Saül.

2 Samuel 2:7
Que vos mains se fortifient, et soyez de vaillants hommes; car votre maître Saül est mort, et c'est moi que la maison de Juda a oint pour roi sur elle.

2 Samuel 2:29
Abner et ses gens marchèrent toute la nuit dans la plaine; ils passèrent le Jourdain, traversèrent en entier le Bithron, et arrivèrent à Mahanaïm.

2 Samuel 3:6
Pendant la guerre entre la maison de Saül et la maison de David, Abner tint ferme pour la maison de Saül.

2 Samuel 4:5
Or les fils de Rimmon de Beéroth, Récab et Baana, se rendirent pendant la chaleur du jour à la maison d'Isch-Boscheth, qui était couché pour son repos de midi.

2 Samuel 17:24
David arriva à Mahanaïm. Et Absalom passa le Jourdain, lui et tous les hommes d'Israël avec lui.

1 Chroniques 12:29
Des fils de Benjamin, frères de Saül, trois mille; car jusqu'alors la plus grande partie d'entre eux étaient restés fidèles à la maison de Saül.

Links
2 Samuel 2:8 Interlinéaire2 Samuel 2:8 Multilingue2 Samuel 2:8 Espagnol2 Samuel 2:8 Français2 Samuel 2:8 Allemand2 Samuel 2:8 Chinois2 Samuel 2:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
2 Samuel 2:7
Haut de la Page
Haut de la Page