Ecclésiaste 2:6
je me créai des étangs, pour arroser la forêt où croissaient les arbres.
Références Croisées
Néhémie 2:8
et une lettre pour Asaph, garde forestier du roi, afin qu'il me fournisse du bois de charpente pour les portes de la citadelle près de la maison, pour la muraille de la ville, et pour la maison que j'occuperai. Le roi me donna ces lettres, car la bonne main de mon Dieu était sur moi.

Néhémie 2:14
Je passai près de la porte de la source et de l'étang du roi, et il n'y avait point de place par où pût passer la bête qui était sous moi.

Néhémie 3:15
Schallum, fils de Col-Hozé, chef du district de Mitspa, répara la porte de la source. Il la bâtit, la couvrit, et en posa les battants, les verrous et les barres. Il fit de plus le mur de l'étang de Siloé, près du jardin du roi, jusqu'aux degrés qui descendent de la cité de David.

Néhémie 3:16
Après lui Néhémie, fils d'Azbuk, chef de la moitié du district de Beth-Tsur, travailla aux réparations jusque vis-à-vis des sépulcres de David, jusqu'à l'étang qui avait été construit, et jusqu'à la maison des héros.

Links
Ecclésiaste 2:6 InterlinéaireEcclésiaste 2:6 MultilingueEclesiastés 2:6 EspagnolEcclésiaste 2:6 FrançaisPrediger 2:6 AllemandEcclésiaste 2:6 ChinoisEcclesiastes 2:6 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ecclésiaste 2:5
Haut de la Page
Haut de la Page