Jérémie 38:9
O roi, mon seigneur, ces hommes ont mal agi en traitant de la sorte Jérémie, le prophète, en le jetant dans la citerne; il mourra de faim là où il est, car il n'y a plus de pain dans la ville.
Références Croisées
Jérémie 37:21
Le roi Sédécias ordonna qu'on gardât Jérémie dans la cour de la prison, et qu'on lui donnât chaque jour un pain de la rue des boulangers, jusqu'à ce que tout le pain de la ville fût consommé. Ainsi Jérémie demeura dans la cour de la prison.

Jérémie 38:8
Ebed-Mélec sortit de la maison du roi, et parla ainsi au roi:

Jérémie 38:10
Le roi donna cet ordre à Ebed-Mélec, l'Ethiopien: Prends ici trente hommes avec toi, et tu retireras de la citerne Jérémie, le prophète, avant qu'il ne meure.

Jérémie 52:6
Le neuvième jour du quatrième mois, la famine était forte dans la ville, et il n'y avait pas de pain pour le peuple du pays.

Lamentations 1:11
Tout son peuple soupire, il cherche du pain; Ils ont donné leurs choses précieuses pour de la nourriture, Afin de ranimer leur vie. -Vois, Eternel, regarde comme je suis avilie!

Lamentations 3:53
Ils ont voulu anéantir ma vie dans une fosse, Et ils ont jeté des pierres sur moi.

Links
Jérémie 38:9 InterlinéaireJérémie 38:9 MultilingueJeremías 38:9 EspagnolJérémie 38:9 FrançaisJeremia 38:9 AllemandJérémie 38:9 ChinoisJeremiah 38:9 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Jérémie 38:8
Haut de la Page
Haut de la Page