Jérémie 4:17
Comme ceux qui gardent un champ, ils entourent Jérusalem, Car elle s'est révoltée contre moi, dit l'Eternel.
Références Croisées
2 Rois 25:1
La neuvième année du règne de Sédécias, le dixième jour du dixième mois, Nebucadnetsar, roi de Babylone, vint avec toute son armée contre Jérusalem; il campa devant elle, et éleva des retranchements tout autour.

2 Rois 25:4
Alors la brèche fut faite à la ville; et tous les gens de guerre s'enfuirent de nuit par le chemin de la porte entre les deux murs près du jardin du roi, pendant que les Chaldéens environnaient la ville. Les fuyards prirent le chemin de la plaine.

Ésaïe 1:20
Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l'Eternel a parlé.

Ésaïe 1:23
Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux.

Jérémie 5:23
Ce peuple a un coeur indocile et rebelle; Ils se révoltent, et s'en vont.

Jérémie 6:3
Vers elle marchent des bergers avec leurs troupeaux; Ils dressent des tentes autour d'elle, Ils broutent chacun sa part. -

Lamentations 1:18
L'Eternel est juste, Car j'ai été rebelle à ses ordres. Ecoutez, vous tous, peuples, et voyez ma douleur! Mes vierges et mes jeunes hommes sont allés en captivité.

Links
Jérémie 4:17 InterlinéaireJérémie 4:17 MultilingueJeremías 4:17 EspagnolJérémie 4:17 FrançaisJeremia 4:17 AllemandJérémie 4:17 ChinoisJeremiah 4:17 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Jérémie 4:16
Haut de la Page
Haut de la Page