Jérémie 8:7
Même la cigogne connaît dans les cieux sa saison; La tourterelle, l'hirondelle et la grue Observent le temps de leur arrivée; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de l'Eternel.
Références Croisées
Proverbes 6:6
Va vers la fourmi, paresseux; Considère ses voies, et deviens sage.

Cantique des Cantiqu 2:12
Les fleurs paraissent sur la terre, Le temps de chanter est arrivé, Et la voix de la tourterelle se fait entendre dans nos campagnes.

Ésaïe 1:3
Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.

Ésaïe 27:11
Quand les rameaux sèchent, on les brise; Des femmes viennent, pour les brûler. C'était un peuple sans intelligence: Aussi celui qui l'a fait n'a point eu pitié de lui, Celui qui l'a formé ne lui a point fait grâce.

Jérémie 5:4
Je disais: Ce ne sont que les petits; Ils agissent en insensés, parce qu'ils ne connaissent pas la voie de l'Eternel, La loi de leur Dieu.

Zacharie 5:9
Je levai les yeux et je regardai, et voici, deux femmes parurent. Le vent soufflait dans leurs ailes; elles avaient des ailes comme celles de la cigogne. Elles enlevèrent l'épha entre la terre et le ciel.

Links
Jérémie 8:7 InterlinéaireJérémie 8:7 MultilingueJeremías 8:7 EspagnolJérémie 8:7 FrançaisJeremia 8:7 AllemandJérémie 8:7 ChinoisJeremiah 8:7 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Jérémie 8:6
Haut de la Page
Haut de la Page