Psaume 104:2
Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon.
Références Croisées
1 Timothée 6:16
qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle. Amen!

Apocalypse 12:1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Job 9:8
Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.

Job 37:18
Peux-tu comme lui étendre les cieux, Aussi solides qu'un miroir de fonte?

Psaume 18:12
De la splendeur qui le précédait s'échappaient les nuées, Lançant de la grêle et des charbons de feu.

Psaume 19:4
Leur retentissement parcourt toute la terre, Leurs accents vont aux extrémités du monde, Où il a dressé une tente pour le soleil.

Psaume 119:91
C'est d'après tes lois que tout subsiste aujourd'hui, Car toutes choses te sont assujetties.

Ésaïe 40:22
C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.

Ésaïe 42:5
Ainsi parle Dieu, l'Eternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.

Ésaïe 45:12
C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

Ésaïe 51:13
Et tu oublierais l'Eternel, qui t'a fait, Qui a étendu les cieux et fondé la terre! Et tu tremblerais incessamment tout le jour Devant la colère de l'oppresseur, Parce qu'il cherche à détruire! Où donc est la colère de l'oppresseur?

Jérémie 43:12
Je mettrai le feu aux maisons des dieux de l'Egypte; Nebucadnetsar les brûlera, il emmènera captives les idoles, il s'enveloppera du pays d'Egypte comme le berger s'enveloppe de son vêtement, et il sortira de là en paix.

Daniel 7:9
Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.

Links
Psaume 104:2 InterlinéairePsaume 104:2 MultilingueSalmos 104:2 EspagnolPsaume 104:2 FrançaisPsalm 104:2 AllemandPsaume 104:2 ChinoisPsalm 104:2 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Psaume 104:1
Haut de la Page
Haut de la Page