Psaume 131
Chapitres Parallèles
LSGMARDAR
1Cantique des degrés. De David. Eternel! je n'ai ni un coeur qui s'enfle, ni des regards hautains; Je ne m'occupe pas de choses trop grandes et trop relevées pour moi.1Cantique de Mahaloth, de David. Ô Éternel! mon cœur ne s'est point élevé, et mes yeux ne se sont point haussés, et je n'ai point marché en des choses grandes et merveilleuses au-dessus de ma portée.1Eternel! mon coeur n'est pas hautain, et mes yeux ne s'elevent pas; et je n'ai pas marche en des choses trop grandes et trop merveilleuses pour moi.
2Loin de là, j'ai l'âme calme et tranquille, Comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère; J'ai l'âme comme un enfant sevré.2N'ai-je point soumis et fait taire mon cœur, comme celui qui est sevré fait envers sa mère; mon cœur est en moi, comme celui qui est sevré.2N'ai-je pas soumis et fait taire mon ame, comme un enfant sevre aupres de sa mere? Mon ame est en moi comme l'enfant sevre.
3Israël, mets ton espoir en l'Eternel, Dès maintenant et à jamais!3Israël attends-toi à l'Eternel dès maintenant et à toujours.3Israel, attends-toi à l'Eternel, des maintenant et à toujours!
Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.

Bible Hub
Psalm 130
Top of Page
Top of Page