2 Rois 7:10
Ils partirent, et ils appelèrent les gardes de la porte de la ville, auxquels ils firent ce rapport: Nous sommes entrés dans le camp des Syriens, et voici, il n'y a personne, on n'y entend aucune voix d'homme; il n'y a que des chevaux attachés et des ânes attachés, et les tentes comme elles étaient.
Trésor de l'Écriture

the porter

2 Rois 7:11
Les gardes de la porte crièrent, et ils transmirent ce rapport à l'intérieur de la maison du roi.

2 Samuel 18:26
La sentinelle vit un autre homme qui courait; elle cria au portier: Voici un homme qui court tout seul. Le roi dit: Il apporte aussi des nouvelles.

Psaume 127:1
Cantique des degrés. De Salomon. Si l'Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.

Marc 13:34,35
Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.…

no man there

2 Rois 7:6,7
Le Seigneur avait fait entendre dans le camp des Syriens un bruit de chars et un bruit de chevaux, le bruit d'une grande armée, et ils s'étaient dit l'un à l'autre: Voici, le roi d'Israël a pris à sa solde contre nous les rois des Héthiens et les rois des Egyptiens pour venir nous attaquer.…

Links
2 Rois 7:10 Interlinéaire2 Rois 7:10 Multilingue2 Reyes 7:10 Espagnol2 Rois 7:10 Français2 Koenige 7:10 Allemand2 Rois 7:10 Chinois2 Kings 7:10 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
2 Rois 7:9
Haut de la Page
Haut de la Page