Ecclésiaste 2:18
J'ai haï tout le travail que j'ai fait sous le soleil, et dont je dois laisser la jouissance à l'homme qui me succédera.
Références Croisées
Psaume 39:6
Oui, l'homme se promène comme une ombre, Il s'agite vainement; Il amasse, et il ne sait qui recueillera.

Psaume 49:10
Car ils la verront: les sages meurent, L'insensé et le stupide périssent également, Et ils laissent à d'autres leurs biens.

Ecclésiaste 1:3
Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil?

Ecclésiaste 2:11
Puis, j'ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j'avais prise à les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n'y a aucun avantage à tirer de ce qu'on fait sous le soleil.

Ecclésiaste 2:21
Car tel homme a travaillé avec sagesse et science et avec succès, et il laisse le produit de son travail à un homme qui ne s'en est point occupé. C'est encore là une vanité et un grand mal.

Ecclésiaste 3:22
Et j'ai vu qu'il n'y a rien de mieux pour l'homme que de se réjouir de ses oeuvres: c'est là sa part. Car qui le fera jouir de ce qui sera après lui?

Links
Ecclésiaste 2:18 InterlinéaireEcclésiaste 2:18 MultilingueEclesiastés 2:18 EspagnolEcclésiaste 2:18 FrançaisPrediger 2:18 AllemandEcclésiaste 2:18 ChinoisEcclesiastes 2:18 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ecclésiaste 2:17
Haut de la Page
Haut de la Page