Ecclésiaste 4:8
Tel homme est seul et sans personne qui lui tienne de près, il n'a ni fils ni frère, et pourtant son travail n'a point de fin et ses yeux ne sont jamais rassasiés de richesses. Pour qui donc est-ce que je travaille, et que je prive mon âme de jouissances? C'est encore là une vanité et une chose mauvaise.
Références Croisées
Proverbes 27:20
Le séjour des morts et l'abîme sont insatiables; De même les yeux de l'homme sont insatiables.

Ecclésiaste 1:8
Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

Ecclésiaste 1:13
J'ai appliqué mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation pénible, à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme.

Ecclésiaste 2:21
Car tel homme a travaillé avec sagesse et science et avec succès, et il laisse le produit de son travail à un homme qui ne s'en est point occupé. C'est encore là une vanité et un grand mal.

Ecclésiaste 4:7
J'ai considéré une autre vanité sous le soleil.

Ecclésiaste 4:9
Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail.

Ecclésiaste 5:10
Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.

Links
Ecclésiaste 4:8 InterlinéaireEcclésiaste 4:8 MultilingueEclesiastés 4:8 EspagnolEcclésiaste 4:8 FrançaisPrediger 4:8 AllemandEcclésiaste 4:8 ChinoisEcclesiastes 4:8 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ecclésiaste 4:7
Haut de la Page
Haut de la Page