Habacuc 3:2
Eternel, j'ai entendu ce que tu as annoncé, je suis saisi de crainte. Accomplis ton oeuvre dans le cours des années, ô Eternel! Dans le cours des années manifeste-la! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions!
Références Croisées
Nombres 14:19
Pardonne l'iniquité de ce peuple, selon la grandeur de ta miséricorde, comme tu as pardonné à ce peuple depuis l'Egypte jusqu'ici.

2 Samuel 24:15
L'Eternel envoya la peste en Israël, depuis le matin jusqu'au temps fixé; et, de Dan à Beer-Schéba, il mourut soixante-dix mille hommes parmi le peuple.

Job 42:5
Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu.

Psaume 44:1
Au chef des chantres. Des fils de Koré. Cantique. O Dieu! nous avons entendu de nos oreilles, Nos pères nous ont raconté Les oeuvres que tu as accomplies de leur temps, Aux jours d'autrefois.

Psaume 71:20
Tu nous as fait éprouver bien des détresses et des malheurs; Mais tu nous redonneras la vie, Tu nous feras remonter des abîmes de la terre.

Psaume 85:6
Ne nous rendras-tu pas à la vie, Afin que ton peuple se réjouisse en toi?

Psaume 90:16
Que ton oeuvre se manifeste à tes serviteurs, Et ta gloire sur leurs enfants!

Psaume 119:120
Ma chair frissonne de l'effroi que tu m'inspires, Et je crains tes jugements.

Ésaïe 54:8
Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Eternel.

Jérémie 10:7
Qui ne te craindrait, roi des nations? C'est à toi que la crainte est due; Car, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, Nul n'est semblable à toi.

Jérémie 46:28
Toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas! dit l'Eternel; Car je suis avec toi. J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni.

Habacuc 1:5
Jetez les yeux parmi les nations, regardez, Et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante! Car je vais faire en vos jours une oeuvre, Que vous ne croiriez pas si on la racontait.

Habacuc 3:1
Prière d'Habakuk, le prophète. Sur le mode des complaintes.

Habacuc 3:16
J'ai entendu... Et mes entrailles sont émues. A cette voix, mes lèvres frémissent, Mes os se consument, Et mes genoux chancellent: En silence je dois attendre le jour de la détresse, Le jour où l'oppresseur marchera contre le peuple.

Links
Habacuc 3:2 InterlinéaireHabacuc 3:2 MultilingueHabacuc 3:2 EspagnolHabacuc 3:2 FrançaisHabakuk 3:2 AllemandHabacuc 3:2 ChinoisHabakkuk 3:2 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Habacuc 3:1
Haut de la Page
Haut de la Page