Juges 9:5
Il vint dans la maison de son père à Ophra, et il tua ses frères, fils de Jerubbaal, soixante-dix hommes, sur une même pierre. Il n'échappa que Jotham, le plus jeune fils de Jerubbaal, car il s'était caché.
Trésor de l'Écriture

at Ophrah

Juges 6:24
Gédéon bâtit là un autel à l'Eternel, et lui donna pour nom l'Eternel paix: il existe encore aujourd'hui à Ophra, qui appartenait à la famille d'Abiézer.

slew

2 Rois 10:17
Lorsque Jéhu fut arrivé à Samarie, il frappa tous ceux qui restaient d'Achab à Samarie, et il les détruisit entièrement, selon la parole que l'Eternel avait dite à Elie.

2 Rois 11:1,2
Athalie, mère d'Achazia, voyant que son fils était mort, se leva et fit périr toute la race royale.…

2 Chroniques 21:4
Lorsque Joram eut pris possession du royaume de son père et qu'il se fut fortifié, il fit mourir par l'épée tous ses frères et quelques-uns aussi des chefs d'Israël.

Matthieu 2:16,20
Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages.…

Links
Juges 9:5 InterlinéaireJuges 9:5 MultilingueJueces 9:5 EspagnolJuges 9:5 FrançaisRichter 9:5 AllemandJuges 9:5 ChinoisJudges 9:5 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Juges 9:4
Haut de la Page
Haut de la Page