Actes 9:9
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.

Martin Bible
Où il fut trois jours sans voir, sans manger ni boire.

Darby Bible
et il fut trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.

King James Bible
And he was three days without sight, and neither did eat nor drink.

English Revised Version
And he was three days without sight, and did neither eat nor drink.
Trésor de l'Écriture

Actes 9:11,12
Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie,…

2 Chroniques 33:12,13,18,19
Lorsqu'il fut dans la détresse, il implora l'Eternel, son Dieu, et il s'humilia profondément devant le Dieu de ses pères.…

Esther 4:16
Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse, et jeûnez pour moi, sans manger ni boire pendant trois jours, ni la nuit ni le jour. Moi aussi, je jeûnerai de même avec mes servantes, puis j'entrerai chez le roi, malgré la loi; et si je dois périr, je périrai.

Jonas 3:6-8
La chose parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d'un sac, et s'assit sur la cendre.…

Links
Actes 9:9 InterlinéaireActes 9:9 MultilingueHechos 9:9 EspagnolActes 9:9 FrançaisApostelgeschichte 9:9 AllemandActes 9:9 ChinoisActs 9:9 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
Actes 9
8Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas. 9Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.
Références Croisées
Actes 9:8
Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas.

Actes 9:10
Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur!

Actes 9:8
Haut de la Page
Haut de la Page