Nombres 16:35
Un feu sortit d'auprès de l'Eternel, et consuma les deux cent cinquante hommes qui offraient le parfum.
Références Croisées
Apocalypse 11:5
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.

Lévitique 10:2
Alors le feu sortit de devant l'Eternel, et les consuma: ils moururent devant l'Eternel.

Nombres 11:1
Le peuple murmura et cela déplut aux oreilles de l'Eternel. Lorsque l'Eternel l'entendit, sa colère s'enflamma; le feu de l'Eternel s'alluma parmi eux, et dévora l'extrémité du camp.

Nombres 16:2
Ils se soulevèrent contre Moïse, avec deux cent cinquante hommes des enfants d'Israël, des principaux de l'assemblée, de ceux que l'on convoquait à l'assemblée, et qui étaient des gens de renom.

Nombres 16:34
Tout Israël, qui était autour d'eux, s'enfuit à leur cri; car ils disaient: Fuyons, de peur que la terre ne nous engloutisse!

Nombres 16:36
L'Eternel parla à Moïse, et dit:

Nombres 16:49
Il y eut quatorze mille sept cents personnes qui moururent de cette plaie, outre ceux qui étaient morts à cause de Koré.

Nombres 26:10
La terre ouvrit sa bouche, et les engloutit avec Koré, quand moururent ceux qui s'étaient assemblés, et que le feu consuma les deux cent cinquante hommes: ils servirent au peuple d'avertissement.

Psaume 50:3
Il vient, notre Dieu, il ne reste pas en silence; Devant lui est un feu dévorant, Autour de lui une violente tempête.

Psaume 106:18
Le feu embrasa leur troupe, La flamme consuma les méchants.

Ézéchiel 8:11
Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens.

Links
Nombres 16:35 InterlinéaireNombres 16:35 MultilingueNúmeros 16:35 EspagnolNombres 16:35 Français4 Mose 16:35 AllemandNombres 16:35 ChinoisNumbers 16:35 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Nombres 16:34
Haut de la Page
Haut de la Page