Jérémie 48:1
Sur Moab. Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: Malheur à Nebo, car elle est ravagée! Kirjathaïm est confuse, elle est prise; Misgab est confuse, elle est brisée.
Références Croisées
Nombres 32:3
Atharoth, Dibon, Jaezer, Nimra, Hesbon, Elealé, Sebam, Nebo et Beon,

Nombres 32:37
Les fils de Ruben bâtirent Hesbon, Elealé et Kirjathaïm,

Nombres 32:38
Nebo et Baal-Meon, dont les noms furent changés, et Sibma, et ils donnèrent des noms aux villes qu'ils bâtirent.

Josué 13:19
Kirjathaïm, Sibma, Tséreth-Haschachar sur la montagne de la vallée,

Ésaïe 15:1
Oracle sur Moab. La nuit même où elle est ravagée, Ar-Moab est détruite! La nuit même où elle est ravagée, Kir-Moab est détruite!...

Ésaïe 25:10
Car la main de l'Eternel repose sur cette montagne; Et Moab est foulé sur place, Comme la paille est foulée dans une mare à fumier.

Jérémie 25:21
A Edom, A Moab, et aux enfants d'Ammon;

Jérémie 48:22
Sur Dibon, sur Nebo, sur Beth-Diblathaïm,

Jérémie 48:23
Sur Kirjathaïm, sur Beth-Gamul, sur Beth-Meon,

Ézéchiel 25:8
Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que Moab et Séir ont dit: Voici, la maison de Juda est comme toutes les nations!

Ézéchiel 25:9
A cause de cela, voici, j'ouvre le territoire de Moab Du côté des villes, de ses villes frontières, L'ornement du pays, Beth-Jeschimoth, Baal-Meon et Kirjathaïm,

Amos 2:1
Ainsi parle l'Eternel: A cause de trois crimes de Moab, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'il a brûlé, calciné les os du roi d'Edom.

Sophonie 2:9
C'est pourquoi, je suis vivant! dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël, Moab sera comme Sodome, et les enfants d'Ammon comme Gomorrhe, Un lieu couvert de ronces, une mine de sel, un désert pour toujours; Le reste de mon peuple les pillera, Le reste de ma nation les possédera.

Links
Jérémie 48:1 InterlinéaireJérémie 48:1 MultilingueJeremías 48:1 EspagnolJérémie 48:1 FrançaisJeremia 48:1 AllemandJérémie 48:1 ChinoisJeremiah 48:1 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Jérémie 47:7
Haut de la Page
Haut de la Page