Juges 2:18
Lorsque l'Eternel leur suscitait des juges, l'Eternel était avec le juge, et il les délivrait de la main de leurs ennemis pendant toute la vie du juge; car l'Eternel avait pitié de leurs gémissements contre ceux qui les opprimaient et les tourmentaient.
Références Croisées
Nombres 10:9
Lorsque, dans votre pays, vous irez à la guerre contre l'ennemi qui vous combattra, vous sonnerez des trompettes avec éclat, et vous serez présents au souvenir de l'Eternel, votre Dieu, et vous serez délivrés de vos ennemis.

Deutéronome 32:36
L'Eternel jugera son peuple; Mais il aura pitié de ses serviteurs, En voyant que leur force est épuisée, Et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.

Josué 1:5
Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.

Juges 2:19
Mais, à la mort du juge, ils se corrompaient de nouveau plus que leurs pères, en allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, et ils persévéraient dans la même conduite et le même endurcissement.

Psaume 106:44
Il vit leur détresse, Lorsqu'il entendit leurs supplications.

Psaume 106:45
Il se souvint en leur faveur de son alliance;

Links
Juges 2:18 InterlinéaireJuges 2:18 MultilingueJueces 2:18 EspagnolJuges 2:18 FrançaisRichter 2:18 AllemandJuges 2:18 ChinoisJudges 2:18 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Juges 2:17
Haut de la Page
Haut de la Page