Genèse 8:3
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Les eaux se retirèrent de dessus la terre, s'en allant et s'éloignant, et les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours.

Martin Bible
Et au bout de cent cinquante jours les eaux se retirèrent sans interruption de dessus la terre, et diminuèrent.

Darby Bible
Et les eaux se retirerent de dessus la terre, allant et se retirant; et les eaux diminuerent au bout de cent cinquante jours.

King James Bible
And the waters returned from off the earth continually: and after the end of the hundred and fifty days the waters were abated.

English Revised Version
and the waters returned from off the earth continually: and after the end of an hundred and fifty days the waters decreased.
Trésor de l'Écriture

continually.

Genèse 7:11,24
L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.…

Links
Genèse 8:3 InterlinéaireGenèse 8:3 MultilingueGénesis 8:3 EspagnolGenèse 8:3 Français1 Mose 8:3 AllemandGenèse 8:3 ChinoisGenesis 8:3 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
Genèse 8
2Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel. 3Les eaux se retirèrent de dessus la terre, s'en allant et s'éloignant, et les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours. 4Le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.…
Références Croisées
Genèse 7:24
Les eaux furent grosses sur la terre pendant cent cinquante jours.

Genèse 8:5
Les eaux allèrent en diminuant jusqu'au dixième mois. Le dixième mois, le premier jour du mois, apparurent les sommets des montagnes.

Genèse 8:2
Haut de la Page
Haut de la Page