Luc 6:18
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs étaient guéris.

Martin Bible
Et ceux aussi qui étaient tourmentés par des esprits immondes; et ils furent guéris.

Darby Bible
ceux aussi qui etaient tourmentes par des esprits immondes furent gueris;

King James Bible
And they that were vexed with unclean spirits: and they were healed.

English Revised Version
and they that were troubled with unclean spirits were healed.
Trésor de l'Écriture

vexed.

Matthieu 15:22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

Matthieu 17:15
Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau.

Actes 5:16
La multitude accourait aussi des villes voisines à Jérusalem, amenant des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs; et tous étaient guéris.

Links
Luc 6:18 InterlinéaireLuc 6:18 MultilingueLucas 6:18 EspagnolLuc 6:18 FrançaisLukas 6:18 AllemandLuc 6:18 ChinoisLuke 6:18 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
Luc 6
17Il descendit avec eux, et s'arrêta sur un plateau, où se trouvaient une foule de ses disciples et une multitude de peuple de toute la Judée, de Jérusalem, et de la contrée maritime de Tyr et de Sidon. Ils étaient venus pour l'entendre, et pour être guéris de leurs maladies. 18Ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs étaient guéris. 19Et toute la foule cherchait à le toucher, parce qu'une force sortait de lui et les guérissait tous.
Références Croisées
Luc 6:17
Il descendit avec eux, et s'arrêta sur un plateau, où se trouvaient une foule de ses disciples et une multitude de peuple de toute la Judée, de Jérusalem, et de la contrée maritime de Tyr et de Sidon. Ils étaient venus pour l'entendre, et pour être guéris de leurs maladies.

Luc 6:19
Et toute la foule cherchait à le toucher, parce qu'une force sortait de lui et les guérissait tous.

Luc 6:17
Haut de la Page
Haut de la Page