Mais Abraham fit des reproches à Abimélec, au sujet d'un puits d'eau, dont s'étaient emparés de force les serviteurs d'Abimélec.
Trésor de l'Écriture
reproved.
Genèse 26:15-22
Tous les puits qu'avaient creusés les serviteurs de son père, du temps d'Abraham, son père, les Philistins les comblèrent et les remplirent de poussière.…
Genèse 29:8
Ils répondirent: Nous ne le pouvons pas, jusqu'à ce que tous les troupeaux soient rassemblés; c'est alors qu'on roule la pierre de dessus l'ouverture du puits, et qu'on abreuve les brebis.
Exode 2:15-17
Pharaon apprit ce qui s'était passé, et il cherchait à faire mourir Moïse. Mais Moïse s'enfuit de devant Pharaon, et il se retira dans le pays de Madian, où il s'arrêta près d'un puits.…
Juges 1:15
Elle lui répondit: Fais-moi un présent, car tu m'as donné une terre du midi; donne-moi aussi des sources d'eau. Et Caleb lui donna les sources supérieures et les sources inférieures.
Proverbes 17:10
Une réprimande fait plus d'impression sur l'homme intelligent Que cent coups sur l'insensé.
Proverbes 25:9
Défends ta cause contre ton prochain, Mais ne révèle pas le secret d'un autre,
Proverbes 27:5
Mieux vaut une réprimande ouverte Qu'une amitié cachée.
Matthieu 18:15
Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.
because.
servants.
Genèse 13:7
Il y eut querelle entre les bergers des troupeaux d'Abram et les bergers des troupeaux de Lot. Les Cananéens et les Phérésiens habitaient alors dans le pays.
Genèse 26:15-22
Tous les puits qu'avaient creusés les serviteurs de son père, du temps d'Abraham, son père, les Philistins les comblèrent et les remplirent de poussière.…
Exode 2:16,17
Le sacrificateur de Madian avait sept filles. Elles vinrent puiser de l'eau, et elles remplirent les auges pour abreuver le troupeau de leur père.…
Links
Genèse 21:25 Interlinéaire •
Genèse 21:25 Multilingue •
Génesis 21:25 Espagnol •
Genèse 21:25 Français •
1 Mose 21:25 Allemand •
Genèse 21:25 Chinois •
Genesis 21:25 Anglais •
Bible Apps •
Bible Hub
Version Louis Segond 1910